<a href=

Utilisateur de Highrise, dont je ne me lasse pas de faire la promotion tellement je trouve ce logiciel génial, je me suis tapé 500 kms AR pour être au lancement en France du bouquin REWORK écrit par les concepteurs dudit logiciel.

En l'absence des auteurs mon intérêt était surtout de voir la bobine des intervenants et du public, fer de lance de l'innovation en France et en Navarre.

Je n'ai pas été déçu.

J'y ai appris que le principal "Business Angels " français était l'Assédic rebaptisé pôle emploi. Commentaire inutile.

Mon voisin tout juste sorti d'un école de commerce qui avait levé 2,6 M d'euros prétendait que cela aurait été plus facile en Californie. Faux lui rétorquait la tribune.
Arrivé en retard accompagné de son assistante, il n'a pas acheté le bouquin : grave erreur. Notre ignorant sortait sans doute d'un conseil d'administration sans l'autorisation de ses mandants d'investir 19,60 euros.
Je rigole. Je lui conseille priceminister (la success story française consolatrice) pour le trouver d'occase avant qu'il n'ai plus l'sou.

J'ai échangé une poignée de main soutenue avec Rafi un personnage atypique : 17 sociétés créées 15 revendues des succès et des échecs. La vie de l'entrepreneur quoi. Le fluide est-il passé entre nous. Sans doute.

J'ai dévoré le bouquin et je peux affirmer que tout ce qui est écrit est paroles d'évangile. Je le vis depuis que j'suis en age de comprendre comment va le monde.

J'ai des preuves des efforts qu'il faut faire pour entreprendre et s'affranchir des donneurs de leçons.

Commentaire qui a à voir :
Choisissez le plan Z, laissez ce livre vous inspirer et respirer par le nez (un des conseil des auteurs) pour être libre, demain.

Une performance :)

Autre commentaire :
Mon ami André DAN présent, futur networker de Transportmarketplace, a bien voulu dédicacer le bouquin en l'absence des auteurs. Sympa.

home_chapo_networker.jpg

Inscrivez-vous aux prochaines conférences -débats sur l'innovation au napoléon

Une question qui a à voir :
Inspirée par les audaces de l'empereur, l'innovation en France retrouvera t-elle son rang ?


Vous le saurez en vous abonnant à ce blog. Veinard...!