Extraits de la réflexion de la CCIH en cours avec SOGET :

Cela va dans le sens de la réflexion soulevée par la CCIH à la SOGET : la création d'une plate-forme de services "transport & logistique" dont le noyau serait gérer par la communauté portuaire (SOGET) et les briques de services par des prestataires TIC dans le cadre d'un partenariat (type GOLD pour Microsoft).

C'est une discussion que nous poursuivons avec Pascal OLLIVIER, le nouveau responsable Développement de la SOGET, qui souhaite remettre la SOGET au centre du développement des TIC dans notre territoire.



Cette légitime et louable attention de la part de notre très chère CCIH a ravie certains acteurs havrais intéressés à voir l'offre TIC de notre territoire promue par la fée Soget.

C'était sans compter sur cet inopportun coup du sort.

Devant mon légitime émoi la CCI du Havre a sollicité par mail un rendez vous d'explication à la Soget afin qu'elle nous précise ses intentions et délimite l'étendue du territoire en question.

A ce jour, (malgré un message téléphonique le 14 octobre 2009 à 14 H 15 de la CCI) le Monsieur OLLIVIER n'a pas daigné se manifester.

Sans doute en déplacement à la recherche de nouveaux partenaires sur d'autres continents.


On se verra donc avec plaisir à votre retour Monsieur. :)

Le dialogue est ouvert...!

Je ne voudrai pas que l'on puisse me faire le reproche de tuer le bébé dans l'oeuf :(

J'ai trop hÂte !

Be GLOBAL Be GREEN



PS :

Je voudrai saluer mon nouvel ami bordelais (couche tard ou lève tôt), avec lequel j'aurai plaisir à échanger ici ou ailleurs en toute transparence cela va sans dire et vous l'aurez compris.

Nous sommes entre gens de qualité, n'est ce pas ?

Abonnez vous